Soirée sénégalaise au collège Lévi Strauss vendredi 1er juillet 2016 réservée aux familles d’élèves scolarisés

Publié le par Espace Familles

Le contexte du projet:

Le collège Claude-Lévi-Strauss est partenaire de l’école Auoune Sow M’bana de Dagana au Sénégal. Depuis plusieurs années le club Sénégal du collège est très actif , il organise tout au long de l'année scolaire différentes actions qui favorisent l'ouverture et la réciprocité culturelle.  Preuve de cette vitalité, les deux établissements se sont d'ailleurs déjà accueillis mutuellement!

Le projet du 1er juillet:

A l'initiative du Club Sénégal du Collège Lévi Strauss - animé par des professeurs volontaires et bénévoles - est proposée une journée culturelle avec des ateliers de découverte le vendredi 1er juillet 2016 dans l'enceinte du Collège. 

Invitation:

Afin de clôturer cette journée du 1er juillet, une soirée sénégalaise est organisée avec les professeurs volontaires, les parents et les partenaires associatifs de 18h30 à 22h. L'Espace Familles se joint à cette belle initiative!  

Ce temps festif et convivial est réservé aux familles des éléves scolarisés. Seuls les éléves accompagnés d'un adulte seront admis (cette condition ne s'applique pas aux participants du club Sénégal) -  Entrée gratuite / Petite collation payante sur place. 

Parents, vous souhaitez vous joindre à l'équipe et aider à l'organisation ? Contactez le collège Lévi Strauss au 03 20 00 05 00  ou l'Espace d'activités adultes et Familles au 03 20 93 08 43

Soirée sénégalaise au collège Lévi Strauss vendredi 1er juillet 2016 réservée aux familles d’élèves scolarisés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article